Opportunité professionnelle

Agent de Mobilisation

À propos Future Majority

Nous cherchons des individus dans des communautés à travers le Canada. Nous travaillons à construire un mouvement politique. Pour la première fois dans l’histoire du Canada, il y aura plus d’électeurs issus des générations Y et Z que de toute autre génération. C’est un opportunité hors pair d’apporter de grands changements au pays. Les enjeux que nous tenons à coeur : la lutte aux changements climatiques, l’abordabilité, l’éducation, la santé mentale, la création d’emplois seront tous des enjeux majeurs lors de cette campagne.

Majorité future est une organisation canadienne sans but lucratif fondé en 2018 par une groupe de jeunes Canadiens. Notre mission est d’amplifier les voix de jeunes Canadiens pour que tous les candidats, politiciens et partis deviennent des avocats pour nos priorités. Nous dresserons le paysage politique et nous affecterons les politiques publiques en démontrant la taille de notre puissance électorale et en nous organisant là où les politiciens sont les plus à l’écoute.

Majorité future mettra l'accent sur une mobilisation de jeunes électeurs lors des élections fédérales de 2019. Nous mobiliserons des jeunes dans plus de 50 communautés à travers le pays.

Nous voulons que vous faisiez partie de cette vague de gens prêts à rompre avec le statu quo lors de ces élections. Avec votre aide, nous pourrons changer l’allure des élections fédérales et nous assurer que nos enjeux soient réellement adressés par le leadership politique du Canada.

Position

En tant qu’agent de mobilisation vous aiderez Majorité future à bâtir une énorme mouvement politique. Vous serez sur le terrain dans une région du Canada ou, si les politiciens veulent avoir une chance de gagner, il devront nous écouter. Votre travail consistera de gagner l’attention des politiciens et il pourra influencer la direction du Canada pour les prochaines 50 années. Votre première responsabilité lors des élections est d’engager les gens dans le processus politique et d’assurer qu’ils aillent voter. Vous aurez a mettre en place une équipe de bénévoles capable de faire sortir plus de 500 électeurs au cours de la vote par anticipation et le jour du scrutin.

Vous recevrez une formation de point par les mobilisateurs politiques les plus expérimentés au pays. On vous donnera du support et une formation continue à travers le processus.

Et, en plus de ça, nous avons créé une plateforme technologique qui vous permettra de collaborer avec des bénévoles et des électeurs potentiels dans votre communauté par courriel et SMS.

Responsabilités

Engagement - WVous aurez à parler face-à-face avec des jeunes Canadiens, surtout sur les campus d’université, recueillir leurs données, et vous assurer qu’ils réussissent à voter. Vous ferez des présentations dans des classes, parlera aux étudiants dans le cafétéria et leur accompagnera même jusqu’au bureau de scrutin.

Recrutement - Vous aurez à recruter autant de bénévoles que possible pour que vous pourrez parler au plus grand nombre de personnes possible. Vous aurez à engager une équipe capable de vous aider à faire sortir le vote.

Communication - En engageant avec les étudiants, vous mettrez en place une liste de gens avec qui vous resterez en contact par SMS, courriel et même par téléphone - les gardant au courant du progrès de la campagne et les encourageant d’aller voter. Vous serez aussi en mesure de leur fournir nos outils éducatifs construits sur mesure pou rl’élection.

Rapportage - Nous ne travaillerez pas seul. Nous allons vous fournir du support et de la formation tout au long de la campagne. Vous rapporterez vos chiffres quotidiens (promesses d’aller voter, SMSs, appels, courriels) et des réunions régulières avec les membres de l’équipe.

Ce que la position peut t’offrir:

  1. Une façon de créer des changements significatifs dans votre communauté et au pays.

  2. La chance de mettre en place une équipe de gens engagés sur le plan politique.

  3. La chance d’apprendre d’organisateurs politiques expérimentés, qui vous offriront du mentorat et la chance de perfectionner vos compétences d’agent de mobilisation.

  4. Une compréhension approfondi du processus politique et une préparation pour d’autres opportunités politiques à l’avenir.

  5. La chance de cultiver des compétences significatifs tout en formant des connexions durables.

Qualification:

Nous cherchons des gens qui:

  1. Sont passionnées par la politique

  2. Sont prêts à brouiller l'establishment politique

  3. Veulent changer le paysage politique du Canada.

Paie: Allocution à déterminer

Location: Différents communautés à travers le Canada

Date limite pour postuler: Aussitot que possible.

Comment s'inscrire:

Contactez notre Directeur de terrain, Tyler Valiquette (tyler@futuremajority.ca) avec vos questions.

Postulez Ici


Nous nous efforçons d’assurer que tous les positions avec Majorité future soient accessibles à tous indépendamment de votre âge, ethnicité, habileté, orientation sexuelle, genre ou identité. Nous encourageons fortement des femmes, personnes de couleur, personnes LGBTQI+, et les membres de communautés marginalisés à postuler.