Joignez-nous!

Nous sommes le plus grand bloc électoral pour la première fois en 151 ans. Quand nous votons tous en octobre, aucun parti ne peut être pris au sérieux sans donner la priorité à nos problèmes..

Future Majority respectera votre vie privée et vous tiendra au courant de cette campagne. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous souhaitez arrêter de recevoir des messages SMS, répondez simplement STOP

Future Majority est une organisation à but non lucratif nationale non partisane, fondée en 2018. Notre mission est d'amplifier les préoccupations des jeunes Canadiens afin que CHAQUE candidat, homme politique et parti défendent toutes les priorités de la jeunesse. Nous établissons le programme et influons sur la politique en démontrant notre force électorale et en nous organisant dans les lieux qui comptent le plus pour les politiciens.

population ayant le droit de vote éligible
âgés de 18 à 34 ans

Obtenez des informations sur toutes les plateformes des candidats de votre circonscription

À Propos:

Majorité future mettra l'accent sur une mobilisation de jeunes électeurs lors des élections fédérales de 2019.

Majorité future engage avec des jeunes Canadiens sur des campus de collèges et d’universités parce que tous les partis politiques se soucient davantage des enjeux pertinents aux jeunes là où nous formons une part plus importante de l’électorat.

En 2019 nous lançons une stage rémunérée en mobilization électorale. Le programme, qui durera d'août à octobre 2019, consistera d’une d'entraînement intensif après quoi vous mènerez une campagne d’éducation et d’incitation au vote, à grand échelle, ciblant des jeunes électeurs sur un campus.Appuyez ici pour plus d’information.