Joignez-nous!

Nous sommes le plus grand bloc électoral pour la première fois en 151 ans. Quand nous votons tous en octobre, aucun parti ne peut être pris au sérieux sans donner la priorité à nos problèmes..

Future Majority respectera votre vie privée et vous tiendra au courant de cette campagne. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous souhaitez arrêter de recevoir des messages SMS, répondez simplement STOP

Future Majority est une organisation à but non lucratif nationale non partisane, fondée en 2018. Notre mission est d'amplifier les préoccupations des jeunes Canadiens afin que CHAQUE candidat, homme politique et parti défendent toutes les priorités de la jeunesse. Nous établissons le programme et influons sur la politique en démontrant notre force électorale et en nous organisant dans les lieux qui comptent le plus pour les politiciens.

population ayant le droit de vote éligible
âgés de 18 à 34 ans

Obtenez des informations sur toutes les plateformes des candidats de votre circonscription

À Propos:

Majorité future mettra l'accent sur une mobilisation de jeunes électeurs lors des élections fédérales de 2019.

Majorité future engage avec des jeunes Canadiens sur des campus de collèges et d’universités parce que tous les partis politiques se soucient davantage des enjeux pertinents aux jeunes là où nous formons une part plus importante de l’électorat.

En 2019 nous lançons une stage rémunérée en mobilization électorale. Le programme, qui durera d'août à octobre 2019, consistera d’une d'entraînement intensif après quoi vous mènerez une campagne d’éducation et d’incitation au vote, à grand échelle, ciblant des jeunes électeurs sur un campus.Appuyez ici pour plus d’information.

Join us!

We're the largest voting bloc for the first time in 151 years. When we all vote this October, no party can be taken seriously without putting our issues first.

Future Majority will respect your privacy, and keep you updated about this campaign.

Future Majority is a national nonpartisan non-profit, founded in 2018. Our mission is to amplify the concerns of young Canadians so that EVERY candidate, politician, and party are advocates for youth priorities. We set the agenda and impact policy by demonstrating our electoral strength and organizing ourselves in the places that matter most to politicians.

eligible voting population
between the ages of 18-34

Get information on all the candidates' platforms in your riding

About us

Future Majority's 2019 focus is mobilizing young Canadians to vote in the Federal Election through grassroots organizing.

Future Majority is engaging young Canadians on campuses, as all political parties will need to pay attention to the issues young voters care about in the areas where there are large concentrations of young people.

Future Majority has launched a highly competitive paid election organizing fellowship. The fellowship runs from August 2019 through mid-October 2019, where you'll receive intensive classroom training, and lead your own large-scale, volunteer-driven voter education drive and turnout programs targeting young voters at a campus. Click here for more information.